mon petit soumis
Constatation
Après une jouissance et surtout après une aussi belle jouissance que celle que m’a offert ma Maitresse, je craignais de me montrer moins soumis, d’avoir un comportement indigne de celui que ma maitresse serait en droit d’attendre de son petit mari soumis. Ma Maitresse a déjà remarqué aussi que j’étais moins soumis lorsque j’avais jouis. Je me sens en effet moins soumis lorsque j’ai jouis. Pourtant, même après ma jouissance, ma volonté d’être soumis est intacte.
Ménage complet
Pour éviter de montrer mes mauvais cotés à ma Maitresse, j’ai décidé de lui faire une surprise pendant qu’elle était partie à la gym. Je me suis attaqué au ménage. Je pensais en avoir pour 1h, en fait j’ai passé une bonne partie de la matinée. J’ai commencé par passer l’aspirateur dans tout l’appartement y compris sous les lits, endroits qu’on dépoussière rarement. Lorsque ce fut fait, je me suis attaqué aux sols en passant la serpillière partout. Je ne me suis pas arrêté là car j’ai aussi nettoyé la salle de bain, astiqué la cuisine et nettoyer les toilettes. La cuisine brille, la salle de bain est étincelante, le reste de l’appartement est nickel.
L’appartement est exactement comme l’aime ma Maitresse. En plus, faire un ménage complet implique un minimum de rangement car passer la serpillière en passant autour des choses serait d’un gout douteux.
Maitresse a été agréablement surprise surtout pour un lendemain de jouissance et très touchée par ma petite surprise. Je l’ai fait pour faire plaisir à ma Maitresse mais aussi pour lui montrer que jouissance ou pas, j’étais et je restais à son service. Elle n’est pas ma Maitresse que lorsque j’ai envie de jouir.
Repassage
Pendant que je faisais le ménage, j’en avais profité pour lancer une machine de linge. Durant la soirée, pour clôturer cette journée de service, j’ai repassé le linge fraichement lavé. Comme il y avait une autre panière avec du linge non repassé, j’ai eu du boulot. Je suis content d’avoir fini et content de faciliter la vie de ma Maitresse. C’est ma plus grande récompense en fait.
Repos
Le soir venu, nous avons regardé la télé tranquillement sans évoquer de relation D&S, de domination ou de soumission. Ma journée de service n’avait pas pour but d’inciter ma Maitresse à plus d’action BDSM ou même à faire l’amour. Ma Maitresse souhaitant buller tranquillement sur le canapé, nous n’avons rien fait d’autre que buller en discutant gentiment.
Je pense plutôt que tu n'as rien compris. Il n'y a rien de triste dans mon récit ou dans ce que j'ai fait ce jour là, bien au contraire car mon récit est vrai. Ce n'est que du vécu même si je le raconte avec des termes agréables à lire.
Cette relation D&S, la soumission, le fait que ma femme accède à mes désirs m'excite mais ce n'est pas le plus important. Le plus important est que cette relation nous rend plus complice et plus amoureux. Nous avons tous les deux l'impression d'être des jeunes mariés. nous avons tous les deux envi de prouver à l'autre notre amour.
Prouver son amour ne signifie pas dire "je t'aime" ou offrir des cadeaux. Prouver son amour, c'est faire plaisir à l'être aimé, toucher son cœur. Je sais que ma femme aime une maison propre et donc c'est une façon de lui faire plaisir. Elle ne me l'a pas demandé. Je l'ai fait spontanément pour lui faire plaisir. Je n'étais pas triste en le faisant mais heureux en pensant à sa réaction, au plaisir que ma petite surprise lui ferait.
Je tourne en soumission quelque chose de naturel, la participation aux taches ménagère. Est ce triste d'aider sa femme
et lui faire plaisir?
Personnellement, je ne le pense pas.
En lisant ton commentaire, ma femme m'a dit "gros macho de base". Elle trouve ca triste pour ta femme. J'espère que tu ne prendras pas mal cette dernière réflexion.
Au plaisir de te relire et en espérant te convaincre de la non tristesse de mes actes.