mon petit soumis
J'ai alors décidé de nettoyer le frigidaire. C'est une opération pénible. Une course contre la montre car même s'il était quasi-vide, il ne l'était pas totalement. Il fallait faire vite afin de ne pas le laisser ouvert trop longtemps, afin que les dernières choses présentes ne se périment pas. J'ai aussi nettoyé toutes les tablettes et les bacs dans la baignoire et là ... bonjour le dos. C'est une opération qu'il faut faire accroupi, la tête dans la baignoire, les mains dans les produits ménagers. A la fin du week end, j'avais les mains en compotes, écorchées, râpeuses pour avoir baignées dans le Cilit bang. Un peu de pub gratuite, ce produit étant assez efficace, je dois le reconnaitre !!!
Au final, le frigidaire est nickel, comme neuf. Il sent le propre et ça se voit. Surtout, j'ai eu une fabuleuse récompense lorsque Maîtresse m'a dit "tu as acheté un nouveau frigo" avec son plus beau sourire. Rien que pour contempler le joli sourire de ma maîtresse, je suis prêt à recommencer demain ... enfin la prochaine fois que le frigo sera quasi vide. Etre soumis, ce n'est pas seulement se faire fouetter par une femme habillée de cuir, c'est surtout chercher à faire plaisir. La soumission c'est surtout faire plaisir et assouvir les désirs de sa dominante, y compris ceux qui sont pénibles pour le soumis. Rendre ma femme heureuse, lui plaire, la séduire chaque jour, la surprendre aussi c'est ça le but de ma soumission.
Merci pour ce petit mot gentil. Je viens de rajouter ton blog à mes favoris.
En ce moment, je n'ai pas trop le temps d'aller voir ce qui se passe sur d'autres blogs mais je compte le faire dès que mon emploi du temps me le permettra
yanode
Je sais bien que ce n'est pas une obligation. Pour l'instant, je ne me suis pas encore penché sur les liens par faute de temps et j'avoue n'avoir pas trop été sur tous les blogs comme le tien. J'ai en projet de faire une cartographie des sites intéressants ou plutôt des sites qui pourraient intéresser ma femme dans son apprentissage de la domination, qui pourrait lui donner des idées. Pas le temps pour l'instant !!!
En ce qui concerne notre blog, merci du compliment. J'essaye d'y mettre du vécu car je le considère comme un journal entre ma Maitresse et moi. La seule particularité est que ce journal peut être lu par tout un chacun.
L'avantage de le mettre en ligne est que je me sens obligé de faire un journal plaisant à lire. J'essaye du moins. c'est pour ca que vos commentaires et les remarques constructives me sont précieuses car cela me permet de m'améliorer.
Pour l'instant, vous avez la vision du soumis mais je ne désespère pas de convaincre ma maitresse d'y participer, d'où la rubrique des pensées de Maitresse. J'aimerais aussi recevoir de beaux témoignages de couples D&S afin de l'étoffer un peu et le rendre encore plus amusant à lire.
petit à petit les choses se mettent en place.
amitié Yanode.
Je serais ravi de présenter l'évolution de votre couple en publiant ton article. Je pense que cela aidera ma femme à mieux concevoir son rôle de Maitresse et surtout cela permettra de répondre à ses nombreuses questions et il y en a en ce début de relation D&S :
- comment les autres couples ont géré le commencement d'une relation D&S,
- quels ont été les difficultés rencontrées et comment les surmonter,
- comment faire pour être dominante,
- quoi faire pour dominer,
- etc. etc.
Je le publierais sans modification avec les photos que tu me communiqueras. Je souhaite juste conserver l'esprit de notre blog en axant la discussion sur la relation D&S et le BDSM soft.
N'hésite pas à rajouter un lien vers ton blog car il faut que chacun y trouve son compte. Ce type d'article peut aussi servir à établir un pont entre nos deux blogs, entre nos deux types de relation D&S.
Le but pour nous est d'avoir des témoignage de couples ayant vécus ce que nous sommes en train de vivre c'est à dire comment passer d'une relation "vanille" à une relation D&S. Le but est aussi de donner envie à nos visiteurs d'aller voir votre blog pour en savoir plus.
Amitié Yanode
Prend le temps qu'il te faudra ou qu'il vous faudra si Maitresse Flo y consacre du temps. L'essentiel est d'écrire un joli texte qui montre la complicité que vous avez su créer avec votre relation D&S.
yanode