mon petit soumis
Nous étions enlacé tendrement l'un contre l'autre. malgré de longues minutes ou ni ma Maîtresse, ni moi n'avions touché à ma queue, j'étais encore très dur. J'avais encore beaucoup de désir. Ma Maîtresse faisait en sorte de ne pas toucher mon sexe bien qu'elle me caressait tendrement le torse en m'embrassant. C'était, je dois l'avouer très agréable.
La tendresse ne se résume pas au sexe et il est normal qu'après sa jouissance, Maitresse ne fasse que ce qui lui plaise et qu'elle ne touche plus à mon sexe si elle ne le veut pas.
La demande Je sais que ma maîtresse aime beaucoup que je lui jouisse sur les seins alors je lui ai dit que j'aimerais beaucoup jouir sur ses seins. Je la connais bien et je reconnais avoir trouvé les mots pour l'influencer. Elle m'y a autorisé.
Je sais que je n'aurais pas du lui faire cette demande après la magnifique réflexion qu'elle m'avait fait : "tu es un bon soumis de faire jouir ta maîtresse en te retenant de jouir".
Elle sait qu'elle peut refuser et si elle m'avait refusé, je l'aurais accepté en la remerciant. Je crois que j'aurais bien aimé qu'elle me dise "NON" même si j'ai bien aimé qu'elle me dise "OUI".
La jouissance de petit soumis
Maîtresse a commencé par me branler en m'embrassant tendrement dans le cou. J'adore qu'elle me branle de cette façon. C'est extrêmement agréable, cela fait monter le désir et en plus, j'ai le plaisir de ne rien contrôler, d'être à sa merci. J'aurais pu m'abstenir de jouir tellement c'était bon. J'aimerais beaucoup que Maîtresse me branle de cette façon de temps en temps juste pour son plaisir, le temps qu'il lui convient et s'arrête lorsqu'elle en a envie. J'ai continué à me branler ensuite tout en embrassant ma Maîtresse, ce qui m'excite au plus au point et je me suis enfin libéré dans une jouissance délicieuse. Maîtresse m'a alors fait remarquer qu'elle ne me demandais pas de lécher mon sperme mais qu'elle le ferait un jour, ce que j'accepte sans problème. J'avoue que l'idée de lécher mon sperme m'excite lorsque je suis excité et ne m'attire plus lorsque j'ai jouis. Mais je pense aussi que cela sera un test pour prouver ma vraie soumission et de ce fait, je devrais le faire un jour. A Maîtresse de décider. Je n'avais pas jouis depuis 8 jours. Pour faciliter le suivie de mes jouissances, j'ai créé un carnet de jouissance, un peu comme le carnet de punition, le carnet de mes fantasmes et le carnet des réflexions de Maitresse.
A quand la prochaine jouissance? Je ne le sais pas mais cette fois, je tacherais de ne pas demander à ma Maitresse. Si je suis faible et que je demande quand même, j'espère aussi que Maîtresse n'hésitera pas à se montrer intransigeante. Si je lui en fais la demande, j'aimerais beaucoup qu'elle me montre qu'elle seule est maîtresse des jouissances de son petit soumis. J'essayerais aussi de me montrer endurant afin de ne pas jouir sans autorisation.
C'est tout le contraire qui se passe en fait. Ma soumission nous entraine ma femme et moi dans un voyage baigné d'amour et de complicité. Cela nous permet aussi de jouer ensemble sans connaitre la routine, de nous amuser. C'est aussi un jeu de séduction, un peu comme si je tentais de reconquérir ma femme mais sans l'avoir perdu au préalable.
Donc tout ca fait que je ne peux pas aller vers un état où je serais incapable de bander.
Ma crainte serait plutôt de ne plus être aussi endurant qu'auparavant à cause de l'excitation. Je tacherais de veiller à ce point ne serais ce que pour permettre à ma femme de jouir puis ... de décider si je dois y avoir droit moi aussi.
En ce qui concerne le fait d'avoir des amants. Ce n'est pas exclu mais nous veillerons à ce que cela accroisse notre complicité et notre amour. Nous avons le temps d'y réfléchir.
yanode
terriblement excitant en effet
stef