mon petit soumis

Des préliminaires de rêves Après notre petite pause et l'excitation avec les pieds, Maîtresse m'a dit de l'attendre dans le lit. Elle m'a alors rejoint et s'est déshabillée devant moi. Je ne connais pas de plus beau spectacle que celui de voir sa maîtresse se dévêtir. Je ne m'en lasse pas en tout cas.

 
Maîtresse m'a alors caressé longuement et elle m'a fait une merveilleuse fellation en me regardant dans les yeux. J'ai beaucoup de chance car je sais que Maîtresse serait en droit de me dire qu'elle n'a plus à porter ses lèvres sur mon sexe. Tant qu'elle le fait, j'en profite !!! Je ne lui demande jamais de le faire mais j'apprécie beaucoup lorsqu'elle le fait.   Après ça, elle m'a demandé de la caresser. J'adore caresser son corps. La sensation de sa peau sous mes doigts m'excite et me fait bander.  
Elle m'a ensuite demandé de la lécher, ce que j'ai fait en restant à 4 pattes, la tête dans sa chatte, sur son clitoris. Pendant que je la léchais, elle caressait mes fesses en s'approchant de mon anus mais sans y toucher. J'avais envie qu'elle me caresse l'anus, voire plus. Mais je me suis abstenu de lui en faire la remarque d'une part pour me concentrer sur son plaisir mais aussi parce que je ne veux pas gâcher l'instant où d'elle même elle décidera de le faire. La surprise n'en sera que plus belle. J'aimerais qu'elle commence à me préparer l'anus, qu'elle m'assouplisse pour préparer le moment où elle prendra son petit soumis avec un gode-ceinture. Nous en sommes loin ... inutile de se presser, nous avons toute la vie pour ça maîtresse. En tout cas, toi seule décide y compris de le faire ou pas.

 
La jouissance de maîtresse Après avoir longuement léché le clitoris de Maîtresse, elle s'est ouverte un peu plus pour que j'enfonce ma langue dans sa chatte. Puis elle m'a demandé de lui lécher le cul. Elle se caressais le clitoris pendant ce temps. J'aurais bien aimer que maîtresse jouisse de cette façon puis goûter son plaisir doucement avec ma langue.
  Maîtresse n'avait pas cette envie alors elle m'a demandé de la prendre, d'abord en missionnaire. Après quelques minutes, elle m'a demandé de la lécher à nouveau. j'aime bien ce type de pause car cela me permet de faire baisser un peu mon excitation et donc me permet d'être plus endurant et d'amener Maîtresse à la jouissance. Après avoir léché son clitoris quelques minutes, elle m'a demandé de mettre du gel, s'est mise en levrette et m'a demandé de l'enculer. Elle adore que je la prenne de cette façon et en général elle jouit très fort de cette façon. De mon coté, j'adore aussi et il me faut redoubler d'ingéniosité pour ne pas jouir : calcul mental, penser au boulot, etc etc.

 
Lorsque Maîtresse a jouit, elle s'est laissée caresser quelques minutes puis nous nous sommes enlacé. Moi qui avait très envie de jouir, je lui ai dit que c'était de plus en plus dur de résister de jouir. Elle m'a alors demandé depuis combien de temps, je n'avais pas jouis. Lorsque je lui ai répondu, elle m'a dit "tu es un bon petit soumis" en constatant qu'elle avait bien jouit pendant que moi je m'étais retenu.   J'étais très fier. Ma femme s'est montré Maîtresse et j'adore. Elle le devient de plus en plus à mesuse que les jours passent et cela me ravi.  Une nouvelle page "Réflexion de Maitresse" a été créée afin de recencer toutes les réflexions digne d'une Maitresse.   La soirée n'était pas finie car .... mais je le raconterais demain.
Jeu 1 oct 2009 1 commentaire
J'aime beaucoup la page de réflexion de ta Maîtresse.
dyonisos
dyonisos - le 02/10/2009 à 01h22

Merci Dyonisos.

J'essaye de faire en sorte que notre blog soit sympa. J'aimerais qu'il nous serve à terme de journal, journal public où nous pourrions échanger nos désirs, notre complicité et nos ressentis.

J'aimerais faire en sorte que la page de réflexion de Maitresse permette à ma Maitresse de pouvoir s'exprimer, me communiquer ses doutes, ses envies et ses ressentis. Pour l'instant, elle n'a pas eu le temps de s'y pencher mais ca viendra.

En tout cas, merci à toi pour tes encouragements. ca fait toujours plaisir.

petit coquin