mon petit soumis

Cela fait plusieurs jours que ma Maitresse me met en garde.

Elle me dit souvent "Ca, je vais m'y habituer", un peu comme si elle me disait "Attention, on est en train de passer le point de non retour".

Une façon de me prévenir que je ne pourrais rien lui reprocher si je tente de revenir en arrière car elle pourra alors me dire "Je t'avais prévenu".


Hier, j'étais sur le canapé avec Maitresse. Elle avait ses deux jambes sur moi et j'étais en train de lui caresser ses jambes comme je le fais souvent, comme j'aime le faire devrais je dire. Elle m'a alors dit qu'elle ne pourrait plus se passer de mes caresses comme de bien d'autre choses encore.

Et c'est vrai car lorsque j'ai voulu me lever et aller sur le PC pour mettre à jour le blog, elle m'a fait comprendre qu'il fallait que je reste et que je continue à lui caresser les jambes.

Maitresse, je ne demande qu'à passer le point de non retour. Je souhaite que nous continuons sur cette voie et même que tu prennes de plus en plus le pouvoir ... définitivement. Alors, oui, j'entend tes mises en garde mais pour moi il s'agit de délicieuses promesses de bonheur car j'adore te caresser les jambes, j'adore te masser les pieds ou t'embrasser les pieds. J'avoue ne pas être un fan des taches ménagères mais c'est un modeste prix à payer pour la complicité qui nous unie dans cette relation D/s.

Mer 23 sep 2009 Aucun commentaire