mon petit soumis


Nous sommes malades. Nous avons un petit rhume et nous sommes tous les deux un peu fatigué. La fatigue fait que nous sommes moins joueur même si notre relation D/s n'est pas un jeu mais un état permanant. Elle l'est pour nous deux et je m'en rend compte de plus en plus.

Ce soir, je passais un plat à maitresse et je lui ai dit "tiens" comme un gentil mari vanille. Rien de méchant dans mes propos mais ma maitresse a tenu à me remettre à ma place. Elle a d'ailleurs eu raison.
Elle m'a alors dit :
on ne dit pas "tiens", on dit "tiens maitresse chérie".

Notre relation D/s devient pour nous deux un état naturel et j'en suis très content.
J'aime beaucoup toutes ces allusions, ces petits mots complices, les multiples demandes d'attentions de ma maitresse. Cela me motive beaucoup à continuer mon apprentissage de la soumission, à me montrer patient pour laisser ma femme devenir maitresse à son rythme. Avec tout ca, je n'ai aucune raison de douter de notre progression vers une relation D/s permanante et donc, je n'ai aucune raison de me montrer demandeur pour être rassuré. 


Je profite de ce blog pour un petit coup de gueule concernant la grippe A.  Je pense qu'on en fait beaucoup trop pour cette petite grippette qui certe est très contagieuse mais moins mortelle qu'une grippe saisonnière.  Nous sommes à une ère des alertes en tous genre : 
 - attention à manger 5 fruits et légumes, 
 - attention à pas manger trop gras, 
 - attention aux orages,
 - attention, buvez lorsqu'il fait chaud,
 - attention à ne pas mettre de distributeurs de bonbons dans les écoles,
 - attention ... attention ... attention

Je suis un passionné de bandes dessinées. Je vous conseille de lire la bande dessinée SOS Bonheur et vous comprendrez ce qui nous attend dans quelques années si cette protectionnite aigue continue !!!



A demain pour de nouvelles aventures.

Mar 22 sep 2009 Aucun commentaire