mon petit soumis

Après m'avoir bien excité avec ses pieds, ma Maitresse m'a demandé de venir m'occuper d'elle. Elle m'a demandé de venir la lécher, ce que j'ai fait avec le plus grand plaisir. J'adore faire tourner ma langue sur son clito. J'adore sentir monter son plaisir. J'adore la lécher et j'aime encore plus le faire lorsque je suis dirigé.

J'ai toujours aimé lui faire un cunnilungus mais en tant que soumis, j'aime encore plus utiliser ma langue pendant qu'elle me guide avec sa main sur ma tête.


C'est une grande fierté pour moi que de la faire jouir avec ma langue quel que soit le temps que cela prend.

Maitresse préfère jouir avec une pénétration, ce que je comprend très bien car pour moi, l'important est qu'elle prenne du plaisir, le maximum de plaisir quel que soit la façon. J'aime lui lécher son joli minou, j'aime lui faire une feuille de rose, j'aime passer ma langue sur ses tétons, j'aime tout simplement lui faire l'amour.

Maitresse m'a alors dit qu'elle voulait sentir ma bite. Je suis venu et je l'ai pénétré. Elle était toute humide et moi tout excité ... bien dur. Je l'ai pénétré comme elle l'aime, en l'embrassant tendrement. Je rentrais et je ressortais doucement. Je la sentais se tendre de plus en plus.

J'essayais de me controler mais c'était très dur surtout en étant aussi excité. Je ne pouvais pas arreter car elle n'avait pas encore jouis. Moi, je sentais que cela venait. Je serrais mon muscle du périné pour résister encore et encore. quelques secondes après sa jouissance, je suis immédiatement sorti d'elle pour éviter de jouir. Sans autre solicitation sur mon sexe, j'ai senti le sperme monter et sortir. Il s'agissait d'un état entre l'éjaculation et la traite. Un plaisir moins fort. J'ai ressenti du plaisir mais moins puissant que d'habitude du fait de l'arret de la sollicitation sur ma queue.

Je suis en général endurant mais la soumission et surtout ma Maitresse me mettent dans un tel état d'excitation qu'il m'est difficile de résister très très longtemps. Mon objectif étant de devenir le meilleur amant possible et cela sans prétention, je suis à la recherche de techniques permettant d'accroitre l'endurance. N'hésitez pas à me faire part de vos expériences dans ce domaine.

Dim 20 sep 2009 2 commentaires
J'aurais pu écrire tout ça tellement je ressent les mêmes plaisirs, c'est toujours étonnant de lire la description d'un plaisir si intense et si proche de son plaisir. Nous partageons avec ma maîtresse souvent cette forme d'amour, sauf que je dois jouir sur son ventre et lécher mon sperme ensuite, ce qui est franchement pas bon du tout...
olivier.slave - le 21/09/2009 à 12h38

Pour le fait de lécher mon sperme, ce n'est pas encore le cas car nous avançons très progressivement. On verra ca après ... peut être !!! En tout cas c’est Maitresse qui le décidera

petit coquin

moi ce n'est pas mon sperme que je leche mais celuid e son amant quand il vient de la remplir devant moi

jackpot - le 14/04/2013 à 15h01