mon petit soumis

Cette histoire s'est déroulée samedi dernier.

Chaque matin avant de partir au travail, je prépare le petit déjeuner pour ma Maitresse. Je dispose sur la table une assiette, le paquet de brioches et je lui découpe 2 Kiwis. Ma Maitresse s'est habituée à cette délicate attention.
Samedi matin, j'ai oublié de préparer le petit dejeuner de ma Maitresse.

Ma Maitresse a été très contrariée et me l'a fait remarquer en me disant : 
- C'est moi qui doit préparer mon petit déjeuner peut être?
- La prochaine fois, je viens te réveiller pour préparer mon petit déjeuner
- Tu seras puni pour t'apprendre à préparer le petit déjeuner de ta Maitresse.
- Ce soir, tu auras 5 coups de cravache sur chaque fesse

Je n'ai pas provoqué cette punition mais j'étais aux anges de constater que la Maitresse était en train de naitre.

Le soir venu, elle m'a demandé d'aller lui chercher la cravache. Puis elle m'a demandé de lui montrer mes fesses. Elle a commencé à me donner les coups de cravaches. La cravache ne fait pas mal lorsque les coups ne sont pas trop appuyés. C'est juste excitant. Parfois, on sursaute lorsqu'un coup est plus fort que les autres.



Au 10eme coup, j'ai continué de compter en ne sachant pas quel serait le dernier coup. Au final, elle m'a infligé 30 coups. A la fin, elle m'a simplement dit de remonter mon pantalon et d'aller préparer le repas. J'étais très impressioné par ce premier acte de ma Maitresse. J'espère qu'il y aura d'autres punitions et ce même si je ne fais pas de bétises car c'est très excitant.
Mer 2 sep 2009 2 commentaires
Félicitations, voilà un beau début..... et la photo est magnifique ! Belle continuation pour votre plaisir et le nôtre.
le Nord, Elle - le 03/09/2009 à 19h25

Merci pour vos encouragements. Nous débutons et nous ne sommes pas encore experts dans l'art de la publication mais nous espérons bien nous améliorer au fur et à mesure des jours.

Nous essayerons de poster des articles assez régulièrement afin que vous ne veniez pas nous voir pour rien. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous abonner à la Newsletter afin d'être prévenu des publications.

petit coquin
Il n est pas necessaire que le soumis fasse une faute pour le punir. Il faut punir le soumis uniquement parce qu il est soumis
Saint-Ange - le 04/09/2009 à 08h51

Merci pour le conseil. C'est mon avis aussi et nous y viendrons sans doute.

petit coquin