mon petit soumis

Ma femme ou plutot ma maitresse a déja pris le contrôle de ma jouissance. Depuis le 25 aout, date de ma dernière jouissance, je suis dans l'attente du moment où j'aurais le droit de jouir et en attendant, j'ai interdiction de jouir. Je dois attendre qu'elle me le dise.

Depuis cette date les excitations ont été nombreuses puisque nous avons fait l'amour quasiment tous les jours. Cela devient de plus en plus dur de se controler mais chaque caresse, chaque bisou devient une excitation délicieuse, me faisant bander instantanément.

De retour d'une balade cette après midi, Maitresse m'a demandé de lui faire un massage des pieds. Ce massage exquis pour m'a Maitresse m'a terriblement excité. J'y ai pris beaucoup de plaisir. Merci Maitresse.

Ce soir, Maitresse a réclamé un long massage du dos, des fesses puis des jambes. Après ca, Maitresse a voulu que je m'occupe de son clito avec ma langue puis que je la prenne en levrette jusqu'à sa jouissance. C'est un peu frustrant de devoir s'arreter après la Jouissance de Maitresse mais c'est en définitive très agréable car nous échangeons beaucoup de tendresse, de caresses et de baiser après. Devoir se controler, prendre du plaisir et attendre la dernière minute tout en évitant de jouir est très plaisant.

La libération ne sera que plus exquise.

Dim 30 aoû 2009 3 commentaires
Je conseille à ta Maîtresse de te mettre rapidement en cage cela va lui permettre une appropriation beaucoup plus rapide de sa place de dominante. Et de te faire acheter un martiner ou une cravache par la même occasion.
dyonisos - le 01/09/2009 à 23h31

Merci pour tes encouragements.

Nous avons déjà une cravache et un martinet. Je raconterais prochainement comment ma Maitresse a utilisé la cravache sur mes fesses.

Par contre, en ce qui concerne la cage, je pense que cela va rester un fantasme pour l'instant car j'ai de nombreuses érections et je crains d'en souffrir. J'ai peur qu'elle soit visible au bureau et de ce fait, je crains de faire un achat que nous n'utiliserons pas ou peu. Et enfin, ma Maitresse aime beaucoup me savoir excité et bandant au moindre attouchement. Ca sera peut être pour plus tard.

petit coquin
Pour le bureau, j'ai résolu le problème avec la CB6000S, elle est quasi-indétectable. Pour le reste, je comprend que ta maîtresse aime te voir bander, mais il est plus cruel aussi de de te voir ne pas pouvoir bander. En tout non début pour ce blog !
dyonisos - le 02/09/2009 à 21h17

Merci Dyonisos. La ceinture viendra peut être mais pour l'instant, nous préférons faire sans.

C'est que nous débutons alors nous y allons progressivement.

A choisir, je préfèrerais la birdlocked qui semble moins difficile à supporter que les ceintures en plastique dur.

petit coquin
Je voulais dire : en tout cas bon début pour ce blog. Désolé je suis allé trop vite.
dyonisos - le 02/09/2009 à 21h18

j'avais bien compris, merci pour tes encouragements

petit coquin